Massage Kobido

(Selon la méthode Kyodo)

Massage Kobido

(Selon la méthode Kyodo)

Chaque peau a sa propre résonance. J'accorde une importance particulière à la sensibilité de votre peau. Votre massage du visage sera unique pour vous.
Recevoir régulièrement ce massage vous procure une peau sublime, lumineuse, saine, en pleine forme.
Le massage du visage est conseillé dès l'âge de 30 ans pour entretenir la peau en bonne santé et prévenir le vieillissement cutané. Aussi, Il génère une profonde relaxation comme après massage du corps. Il est reconnu que le corps se relâche lorsque le mental s'apaise. Le massage facial aide à libérer le stress physique et émotionnel, en plus d'améliorer la qualité de la peau.
Recevez selon vos besoins, une alchimie de plusieurs techniques pour lesquelles je suis diplômée : massage Kobido selon la Méthode Kyodo, accupression Thaï, thérapie cranio-sacrée, drainage lymphatique.

Massage du visage, cou et décolleté, proposé en découverte, intégré dans un soin du visage complet. Pour que votre peau reçoive un traitement plus profond, offrez-vous une séance d'une heure chaque semaine sur un mois.

Massage du visage, cou et décolleté, proposé en séance découverte de 30 minutes (peut être intégrée dans un soin du visage complet). Pour offrir un traitement plus profond à votre peau, offrez-vous une séance d'une heure